Biker Boyz

Un concentré d’adrénaline et de machisme pur, de grosses cylindrées et de jolies poupées ni plus ni moins … voilà ce qu’on pouvait attendre de ce BIKER BOYZ. Hé bien ce n’est même pas le cas !

Biker Boyz

En effet, passe qu’en guise de scénario, on nous offre une simple petite histoire pouvant tenir dans un mouchoir de poche. Mais pire, bien balourd et rapidement soulant, le film nous offre même pas le spectacle attendu. A côté Fast and furious passe même pour un bon film, c’est dire.

Et comme l’interprétation est assez moyenne & que la réalisation ne vole pas bien haut (les séquences de courses de motos sont loin d’être emballantes) … A louer tout au plus.

Niveau bonus on a droit une dizaine de scènes inédites (VOst 16/9) qui apporte un peu d’étoffe aux personnages sans changer vraiment quoi que ce soit. Ensuite aux Coulisses du tournage (VOst) qui s’avère être un making of promotionnel guère intéressant à suivre. On fini avec une Galerie de photos

Des problèmes de rémanence, une compression pas toujours top, du grain, des fourmillements, une définition qui aurait gagné à être un peu plus soutenu que ça, heureusement que les contrastes et le rendu des couleurs donnent satisfaction.

Les deux pistes 5.1 ne manquent pas d’effets surround. Bien évidemment, c’est lors des séquences de motos que le mixage 5.1 se net en valeur. Le subwoofer rugit alors au rythme des moteurs. Belle intégration de la BO. Dialogues intelligibles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s